Categories: Société

Eminem insulte Rihanna avec des paroles très dures dans une chanson

Un extrait de ce qui semble être un vieux morceau d’Eminem, gardé dans les tiroirs, vient de créer une polémique sur la toile. Dans ce titre inédit qui n’a jamais été publié, le rappeur de Détroit y affirme notamment qu’il aurait lui aussi frappé Rihanna…, quelques temps seulement après que Chris Brown a passé Rihanna à tabac.
Un extrait de ce qui est censé être un vieux morceau d’Eminem, qui vient de fuiter, suscite actuellement la controverse à cause d’une phrase où le rappeur se range du côté de Chris Brown. Dans ce snippet extrait d’un couplet inédit d’Eminem datant de 2009, il est possible d’entendre le Slim Shady de l’époque donner raison à Chris Brown, quelques temps seulement après qu’il a passé Rihanna à tabac.

«Of course I side with Chris Brown/I’d beat a b**ch down too if she gave my d*** an itch now» («Bien sûr que je me range du côté de Chris Brown/J’aurais aussi frappé cette p*** si elle m’avait laissé une trace sur la b***»). Un internaute a en effet publié sur le célèbre forum Reddit l’extrait du morceau du Slim Shady, intitulé (SNIPPET) Eminem – Things Get Worse (Rihanna Diss). Mais la violence contre Rihanna à laquelle il est fait allusion dans l’extrait n’est pas hypothétique. En 2009, Brown a été accusé de voies de fait criminelles alors que les photos du visage gonflé et meurtri de Rihanna ont été retrouvées sur les réseaux sociaux.

Recent Posts

(26 Photos ) Admirez les différentes Sagnsés de Ndiole Tall »Diamant Noir » toute ravissante

Admirez les 5 différentes Sagnsés de Ndiole Tall »Diamant Noir » toute ravissante

06/11/2019

Vidéo – Coumba Babacar, la boss de « KFC SENEGAL », dans une tenue très aguicheuse

Vidéo – Coumba Babacar, la boss de « KFC SENEGAL », dans une tenue très aguicheuse  

06/11/2019

(Photo) En détention provisoire, une photo de MHD en prison fuite sur Twitter

Le rappeur avait en effet publié un long texte sur le compte Twitter de son producteur Dsk on the beat.…

06/11/2019