Categories: Société

Macky Sall au khalife des Tidianes : « Je vous dois des remerciements »

Le chef de l’Etat, Macky Sall, s’est rendu à Tivaouane ce lundi, à quelques jours du Gamou. Après avoir effectué son Ziarra, il a tenu à remercier le Khalife général des tidjanes qui l’a soutenu pour l’obtention de son second mandat.
«Je dois vous remercier, remercier aussi toute la famille Sy et les fidèles de Tivaouane. A la veille de l’élection, je suis venu demander vos prières pour obtenir un second mandat. Je vous remercie pour votre soutien qui a produit des résultats», a-t-il indiqué.
Au khalife général des Tidianes il dira : «vous m’aviez soutenu durant les périodes de braise. Il y avait même une période où on m’accusait d’avoir du mépris pour les familles maraboutiques. Pourtant, je suis à la tête du pays depuis 7 ans et je n’ai jamais eu de problèmes avec les chefs religieux. Durant cette période, c’est vous qui m’avais défendu. Je n’étais pas encore président».
Le président Macky Sall a assuré au Khalife général des Tidianes qu’il ne cessera pas de le soutenir dans sa mission de guide de la communauté tidiane, mais aussi, promet-il, il poursuivra son œuvre de modernisation de la cité de Seydi El Hadji Malick Sy.

Recent Posts

(26 Photos ) Admirez les différentes Sagnsés de Ndiole Tall »Diamant Noir » toute ravissante

Admirez les 5 différentes Sagnsés de Ndiole Tall »Diamant Noir » toute ravissante

06/11/2019

Vidéo – Coumba Babacar, la boss de « KFC SENEGAL », dans une tenue très aguicheuse

Vidéo – Coumba Babacar, la boss de « KFC SENEGAL », dans une tenue très aguicheuse  

06/11/2019

Eminem insulte Rihanna avec des paroles très dures dans une chanson

Un extrait de ce qui semble être un vieux morceau d’Eminem, gardé dans les tiroirs, vient de créer une polémique…

06/11/2019